DR - Site internet et photographies - Emmanuelle FREGET 

  • Facebook Social Icon

retour page 1

Après la séance, avant d’avoir reçu les photos
Merci, merci, merci à l'infini, tout en douceur et en mouvement, merci, Emmanuelle, RESPECT.

Un instant éternel, dans l'ici et maintenant, sans culpabilité …

Merci, merci, merci à toi, magicienne ou "magie-sienne" de l'écoute et du regard tout en art.

 

Aujourd'hui:

- je suis fuselée d'être passée au laser de Boubou.

- la muselière que je portais a lâché.

J'ai tant de choses à dire, à faire, à donner,à recevoir, à partager, à vivre...

Je peux être, simplement et sincèrement...

 

Je te remercie, Emmanuelle, de ta présence, de ta sensibilité, de ton approche, de tout ton être. Tu es magnifique!

Je remercie Boubou, ton fidèle compagnon des séances photo…

 

Je remercie le joli parc qui nous a accueilli.

Je remercie tous les éléments.

Je remercie aussi Nathalie Lefèvre qui, sans le savoir, nous a permis de nous mettre en lien.

 

Après avoir reçu les photos
 

Tout d'abord, un énorme merci pour ton travail ô combien inspiré, professionnel, enveloppant, créatif,... et libérateur.  

La première fois, je regarde et je vois une belle personne joyeuse et pétillante. J’ai beaucoup d'émotions (jusqu'aux larmes) devant celles avec la robe verte avec ou sans foulard la révélation de la femme. Les photos noir et blanc, j'adore. 

C'est très fort... Et je fais connaissance de mes mains que j'ai tellement solicitées jusqu'à aujourd'hui et que je n'ai pas pris la peine de faire connaissance. A chaque photo où elles apparaissent je zoom pour ne manquer aucun détail. Je sens leur douceur, leur finesse, leur force et leur puissance, leur délicatesse dans le geste.

  

Avant de faire le point de mon aventure avec toi et pour toi et nous d'ailleurs, je regarde une quatrième fois les photos, je les aime toutes et me reconnais dans toutes. Je reconnais l'importance de cette coiffure avec laquelle je fais si bon ménage, l'importance des deux profils de cette "déesse de la terre" comme tu l'as si bien écrit. l'essence-ciel du gris de ma chevelure et les rides au coin des yeux que j'affectionne vraiment.

 

Je remercie toutes les personnes qui ont tenté, parfois presque réussi à briser mon coeur et mon être, et je suis debout, belle, généreuse, vivante, pétillante, je me sens dans la vérité de la vie et je n'ai pas dit mon dernier mot. Je suis en paix et pétillante de joie, d'amour, de gratitude et de reconnaissance pour tous et tout et aujourd'hui pour toi, Emmanuelle Fréget et à l'infini...

 

Cathy (Ariège)

Un moment superbe pour soi que nous invite à partager Emmanuelle avec douceur et compréhension !
Je recommande évidemment Emmanuelle, son travail et son accompagnement ont contribué à un résultat qui répondait complètement à ce que j'attendais !  
Merci !
 

Elisa (Montpellier)

Je voulais prendre le temps de te remercier par mail comme tu as pris, lors de la séance photos, le temps de me faire apprivoiser ton objectif! ;-)

Notre histoire est une question de temps puisque déjà il m'a fallut au moins 1an pour accepter l'idée d'être "sous les projecteurs"...auquel on ajoute notre temps "à nous" pour organiser cette rencontre...presque 2 ans en tout !

et 2 ans ce n'est rien quand on a un si grand manque de confiance en soi (d'où l'idée de cadeau de ma famille...)

Le côté magique de cette histoire et qu'en 2h de séance avec toi je suis passée du stade "il faudra que tu m'aides s'il te plait" avec le rire nerveux et la tête baissée... au stade je m'amuse, je rigole, je saute devant l'objectif et tout ça sans appréhension! (photos à l'appui !)

Tu m'as rassurée, fait des compliments, pris le temps encore une fois... de m'aider à apprécier le moment présent et à accepter d'être "la star" pendant 2 h !! ;-) mais surtout tu as réussi à me faire sentir belle et même un peu à me faire"renaitre" ;-) et ça ne n'était pas gagné !!!!!!...

 

Aujourd'hui, lorsque je vois le résultat, je me dis qu'ON a réussi ! Je suis arrivée à me regarder, je me suis même vu apprécier mon image !! j'aime regarder nos photos de temps en temps, cela peut paraitre bizarre mais pour moi c'est énorme, et surtout j'arrive à les montrer à mon entourage sans appréhension et sans peur de la critique ! Je suis même un peu fière ... ;-) et les retours ne sont que positifs!!

 

Le moment vécu pendant cette séance avec toi personne ne pourra me l'enlever et les photos reflètent bien je trouve ce moment de partage et de douceur, ....TA douceur car Emmanuelle ceci est une de tes grande qualité! 

 

MERCI tout simplement et infiniment pour toutes tes qualités déroulées juste au dessus, mais également pour ton travail remarquable!

Tu as l’œil et les mots qui rassurent, tu es une artiste complète

Manon (Nîmes)

...Tout d'abord je tenais a te remercier car c'est un moment de ma vie qui restera gravé dans ma mémoire et surtout dans mon coeur. Tu as fait en sorte que je me détende et que j'oublie tous les tracas du quotidien malgré une grosse contrariété que j'ai appris une demi-heure avant de venir te récuperer à la gare. Tu as su me guider tout au long de cette séance, me conseiller sur le choix des tenues, me faire ouvrir les yeux et mettre des mots sur certains sentiments que j'avais sur mon image. Grâce à ta patience, ta simplicité, ta douceur et ton empathie le temps c'est arrêté quelques heures, comme si j'étais dans une bulle de bien être et je n'ai pas vu le temps passer,
Tu es une quelq'un de passionnée et de très professionnelle, il y a des personnes que tu rencontres dans la vie avec lesquelles tu ne peux pas expliquer ce qui se passe, et bien j'ai ressenti ca avec toi lors de cette après-midi.
Merci pour ce merveilleux moment de partage et d'émotions vécus lors de cette séance.

 

Marie-Hélène (Marseille)